Home Culture Cinéma A STAR IS BORN: l’explication poignante des larmes de Lady Gaga dans...

A STAR IS BORN: l’explication poignante des larmes de Lady Gaga dans la scène finale

Sans spoiler celles qui n’auraient pas encore vu le film, la dernière scène de A star is Born est particulièrement poignante, et voit Lady Gaga laisser libre cours à ses larmes. Une tristesse bien réelle, ainsi que la chanteuse l’a expliqué dans une interview.

Invitée par Apple Music à faire la promotion de son premier rôle sur grand écran, Lady Gaga, qui interprète Ally dans le film, a dévoilé l’histoire tragique derrière son émotion palpable dans la scène finale. Ainsi qu’elle l’a expliqué, alors qu’elle était en train de tourner cette fameuse scène, elle a reçu un appel l’informant que sa meilleure amie, Sonja Durham, vivait ses derniers instants. Pour ceux qui n’auraient pas vu le documentaire consacré par Netflix à Lady Gaga, Sonja était non seulement l’amie la plus proche de la chanteuse mais aussi la manager de Haus of Gaga. Atteinte d’un cancer, elle s’est éteinte quelques minutes seulement avant que Lady Gaga puisse arriver à son chevet ce jour-là.

Sans rien dire à personne sur le tournage, j’ai sauté dans ma voiture et j’ai foncé vers l’hôpital. Je l’ai ratée de 10 minutes. Je me suis retournée vers son mari, et je lui ai dit que je ne savais pas quoi faire. Il m’a répondu qu’il fallait que je fasse ce que Sonja voulait que je fasse.

Gaga est alors retournée sur le plateau, où elle a expliqué les raisons de son absence à l’équipe. Apprenant la tragédie, Bradley Cooper a voulu interrompre le tournage, mais Lady Gaga a tenu à continuer.

Je lui ai dit que je voulais juste chanter. Sonja m’a fait un cadeau tragique ce jour-là. J’ai chanté la chanson pour elle, et pour Jackson. Le jour même de son décès, dans l’heure qui a suivi.

Le résultat: une scène d’une émotion rare, face à laquelle il est très difficile de retenir ses larmes. D’autant plus quand on connaît l’histoire qui se cache derrière.

Lire aussi:
Lady Gaga révèle souffrir de fibromyalgie
Le selfie gonflé d’Irina Shayk avec Bradley Cooper
On a vu A Star is Born et on a été un peu déçus

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.