Home Culture À 98 ans, elle rejoint son fils de 80 ans en maison...

À 98 ans, elle rejoint son fils de 80 ans en maison de repos pour s’occuper de lui

C’est l’histoire la plus chou que vous lirez aujourd’hui: une femme de 98 ans a emménagé dans une maison de retraite à Lverpool pour s’occuper de son fils de 80 ans.

L’amour maternel n’a pas d’âge! A 98 ans, Ada Keating est devenue l’heureuse pensionnaire d’une maison de retraite à Liverpool afin de partager son quotidien avec son fils Tom Keating, âgé de 80 ans. La maman et son fiston se sont donc retrouvés réunis dans le même établissement. Aujourd’hui, ils passent leur temps ensemble!

Inséparables!

C’est que leur relation a toujours été fusionnelle et particulière: Tom Keating ne s’est jamais marié de sa vie. Il a toujours habité avec sa maman chérie: « Je dis ‘bonne nuit’ à Tom toutes les nuits et je lui dis bonjour le matin », a-t-elle expliqué au média local Liverpool Echo.

Je lui dis de descendre pour le petit-déjeuner. Si je sors chez le coiffeur, il me cherche afin de savoir quand est-ce que je serai de retour. Quand je rentre, il m’accueille en ouvrant grandement les bras pour me faire un gâté. Vous n’arrêtez jamais d’être mère.

Je pense qu’on peut le dire sans avoir peur de se tromper: Tom Keating est un fils à maman!

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.