Home Culture À 9 ans, elle chante « My Heart Will Go On » aussi bien...

À 9 ans, elle chante « My Heart Will Go On » aussi bien que Céline Dion!

Celine Tam a livré une version époustouflante du thème de Titanic lors de l’émission America’s Got’s Talent. Une prestation dingue pour cette petite chanteuse d’à peine neuf ans, qui a bluffé le jury, les spectateurs et même Céline Dion en personne!

On est habituées à ce que le pendant U.S de The Voice et la Nouvelle Star nous fasse découvrir des voix sublimes et des artistes exceptionnels. Mais quand l’interprète en question fait 1 mètre 20 et va encore à l’école primaire on ne peut que rester ébahi. C’est le cas de l’adorable Celine Tam qui ne semblait pas le moins du monde impressionnée à l’idée de reprendre un tube interplanétaire et gagnant d’un oscar de la meilleure chanson originale.

Tout simplement magique

Et de fait, lorsqu’elle chante My Heart Will Go On on en reste déconcerté tant elle maîtrise chaque note à la perfection. Une prouesse hallucinante que la top Heidi Klum, l’ex Spice Girl, Mel B, le comédien Howie Mandel et le producteur Simon Cowell, les quatre membres du jury, n’ont pas manqué de souligner, presque à court d’adjectifs pour féliciter la petite performeuse. Et Céline elle-même semble convaincue puisqu’elle a partagé la prestation de sa mini-fan.

Le début d’une grande carrière? On vous laisse en juger!

Sera-t-elle bientôt aussi connue qu’eux? 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.