Home Culture 5 artistes à (re)découvrir aux Nuits Bota

5 artistes à (re)découvrir aux Nuits Bota

Les Nuits du Botanique auront lieu du 23 avril au 5 mai, mais, puisqu’on se réjouit, on vous a déjà concocté une sélection des artistes à ne pas manquer. Sélection non exhaustive, loin de là. On s’y voit?

1

Glints

Un flow éclair, une voix qui envoie du lourd et un swag à toute épreuve: voilà qui définit parfaitement cet artiste anversois aux racines britanniques, qui a le chic pour ambiancer et embraser le public.

Le 26 avril, aux Nuits Bota.

2

Vendredi sur Mer

C’est sûr: la pop scandée et mêlée d’accents disco de Vendredi sur Mer a tout pour vous faire succomber! C’est doux, romantique et comme un véritable vent de fraîcheur, ça fait du bien et ça secoue en même temps.

Le 27 avril, aux Nuits Bota.

3

Hervé

Son inspiration, Hervé la puise dans la chanson française de son enfance, comme Bashung, le rap, mais aussi l’électro comme Phoenix et Daft Punk. Le résultat: des textes mélancoliques et tourmentés sur des rythmes électroniques surprenants.

Le 2 mai, aux Nuits Bota.

4

Aloïse Sauvage

C’est l’artiste qui résonne en boucle dans notre playlist. Cette demoiselle touche-à-tout est aussi comédienne: elle a été découverte, notamment, dans 120 battements par minute de Robin Campillo. Sur scène, elle propose un joli cocktail d’électro, de pop et de rap qui enivre délicatement. On vous prévient: ses beats donnent méchamment envie de se trémousser.

Le 4 mai aux Nuits Bota.

5

Johan Papaconstantino

Johan Papaconstantino viendra mettre le feu au Botanique le même soir qu’Aloïse Sauvage. Attendez-vous à des morceaux infuencés par le funk, le rap, la house et les musiques traditionnelles grecques et orientales. Un croisement pour le moins insolite, à découvrir absolument.

Le 4 mai, aux Nuits Bota.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.