Home Culture 13 Reasons Why: voici les premières images de la saison 2

13 Reasons Why: voici les premières images de la saison 2

13 Reasons Why
"Leur histoire n'est pas terminée". C'est par ces quelques mots que Selena Gomez a confirmé l'apparition prochaine d'une saison 2 de la série "13 Reasons Why" sur Netflix. Une surprise qui fait plaisir aux fans. 

Après avoir vu le dernier épisode de la série, la question était sur toutes les lèvres: va-t-il y avoir une saison 2? Pour une fois, pas question d'attendre des mois avant de donner la réponse. La productrice, Selena Gomez, l'a confirmé hier après-midi.

En quelques heures à peine, cette micro bande-annonce a été vue, tenez-vous bien, plus de 14 millions de fois. C'est dire si les amateurs des aventures d'Hannah avaient envie de la revoir. 

"Leur histoire n'est pas terminée"

Si la première saison retrace la vie d'Hannah jusqu'à son suicide, la vie des autres étudiants du lycée Liberty High School ne s'est pas arrêtée là pour autant. "13 Reasons Why" continuera à raconter les aventures des autres personnages. Dans ce premier trailer, on aperçoit d'abord le lycée, puis la voiture de Tony, le cinéma, le café Monet, la maison de Bryce et la boutique des parents d'Hannah. La bande-annonce s'achève sur les couloirs vides du lycée et le chiffre 2. 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.