Home Culture 13 Reasons Why: le tournage de la saison 2 interrompu

13 Reasons Why: le tournage de la saison 2 interrompu

©Photonews
Depuis le dimanche 8 octobre, les paysages californiens sont ravagés par les flammes. La saison 2 de la série « 13 reasons why » étant filmée dans la ville de Vallejo à une cinquantaine de kilomètres de San Francisco, les équipes de production ont été contraintes de reporter la réalisation d’une série de scènes.

La fameuse série de Netflix produite par Selena Gomez reviendra sur nos écrans en 2018. Mais pour l’instant, les acteurs et les équipes de production ont été contraints de stopper leurs activités à cause des incendies et des épaisses fumées qui empêchent de filmer. Selon le site spécialisé Deadline, le tournage reprendrait aujourd’hui.

Malheureusement, cette région des Etats-Unis est rarement épargnée par les flammes à cette époque de l’année. En effet, les pluies se faisant rares et les vents étant violents, les incendies se multiplient. 

L’acteur principal, Dylan Minette, qui incarne Clay, a tenu à témoigner son soutien aux victimes de ces incendies à travers le réseau Twitter. Devin Druid, aka Tyler Down, a suivi le pas en faisant de même.

« Nous tournons 13 reasons why dans une série d’endroits en Californie du Nord qui sont touchés par ces flammes dévastatrices. De l’amour et des pensées pour toutes les personnes touchées. »

« La région de Californie du Nord a été ma maison pendant presqu’un an lorsque nous tournions « 13 reasons why ». Mon coeur va à toutes ces personnes affectées par ces horribles incendies. »

Addict de la série « 13 reasons why »? 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.