Home Culture 10 infos dingo qu’on ignorait complètement sur les célébrités

10 infos dingo qu’on ignorait complètement sur les célébrités

L’amour d’adolescence de Britney et Justin, les rôles de jeunesse de nos acteurs préférés… Tout ça, on connait. Par contre, savoir qu’on doit Youtube et Google Images à certaines célébrités, on l’avoue, on l’ignorait, et les autres infos de la liste aussi. Et vous, vous en connaissiez combien sur les 10?

1. On doit YouTube à Janet Jackson…

Ou plutôt, à son sein exposé maladroitement par Justin Timberlake au Superbowl. Un des créateurs du site avait raté le spectacle et ne parvenait pas à trouver de vidéos en ligne, et il s’est donc attelé à créer une plateforme qui permettrait aux utilisateurs de télécharger leurs propres vidéos. YouTube était né.

via GIPHY

2. … Et Google Images à J-Lo

Ou plutôt, à l’incroyable décolleté de la robe Versace verte qu’elle a porté aux Grammys de l’an 2000. Sa tenue est rapidement devenue la recherche la plus populaire sur le site, mais il n’y avait pas d’option « recherche d’images », oubli que Google a rapidement réparé.

via GIPHY

3. Katy Perry et Taylor Swift ont été BFF

A tel point que l’interprète de « I Kissed a Girl » avait l’habitude de transporter une boucle des cheveux de Taylor partout avec elle. Peut-être que c’est pour ça que leur amitié a dégénéré: elle était un peu glauque sur les bords…

via GIPHY

4. Blair de « Gossip Girl » est née en prison

Au moment de sa naissance, sa mère purgeait une peine de prison de 10 ans pour sa participation à un trafic de drogue. Confiée à sa grand-mère peu de temps après sa naissance, Leighton a expliqué en interview que son éducation particulière lui avait apporté « beaucoup d’ouverture d’esprit ».

via GIPHY

5. Ryan Gosling a failli être un des Backstreet Boys

Il était le colocataire d’A.J. McLean quand le groupe s’est formé et on lui a proposé de les rejoindre mais il a refusé.

via GIPHY

6. Walter de « Breaking Bad » a été suspecté de meurtre

Dans sa jeunesse, il enchaînait les petits boulots, dont un job de cuistot d’un resto où il aimait plaisanter qu’il allait « tuer » son patron exécrable. Sauf que justement, le chef a été retrouvé mort au moment où l’interprète de Walter alias Bryan Cranston, quittait la ville, et il a dû prouver son innocence.

via GIPHY

7. Benedict Cumberbatch a été kidnappé par des hommes armés

L’acteur britannique tournait une émission en Afrique du Sud en 2005 quand il a soudain été encerclé par six hommes armés, ligoté et jeté dans le coffre d’une voiture. Libéré au bout de quatre heures de calvaire durant lesquelles il a craint être « violé, molesté ou torturé » il a confié en interview que l’expérience avait « renforcé son envie de vivre ».

via GIPHY

8. Barack Obama a plus de Grammys que Katy Perry

Nommée à plusieurs reprises, la chanteuse ne l’a jamais remporté, tandis que Barack Obama lui a obtenu un Grammy dans la catégorie « meilleur album de paroles ».

via GIPHY

9. Beyoncé a loupé un rôle Disney

Elle devait doubler la voix de Tiana, mais elle a refusé de passer l’audition, alors le rôle est allé à une autre.

via GIPHY

10. Michael Jackson a voulu adapter les « Harry Potter » en comédie musicale

J.K. Rowling a refusé sa proposition car elle pensait que ça n’aurait pas été un succès.

via GIPHY

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.