Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Shutterstock

Faire le tour du monde sans un rond, la conférence de l’ULB à ne pas manquer

Laurane Wattecamps
Le 24 avril prochain, l'Université Libre de Bruxelles organise une conférence-débat nommée "How to travel the world with almost no money", autrement dit "comment voyager dans le monde avec presque pas d'argent". 

Si vous ne connaissez pas encore Tomislav Perko, laissez-nous vous présenter cet as du bon plan voyage. Tomislav est un écrivain Voyage qui parcoure le monde depuis plusieurs années. Son credo? Dépenser le moins possible. Une idéologie qui lui a valu de la reconnaissance. Aujourd'hui qualifié d'influenceur, il publie de nombreux livres, tient un blog et partage ses connaissances lors de multiples conférences. 
 

https://tomislavperko.com/en/about-me/

 
Le 24 avril prochain à 19h00, il donnera pour la seconde fois une conférence-débat à l'ULB. Il y racontera ses voyages, comment il a parcouru le monde avec presque pas d'argent. Et surtout, il expliquera comment il a réussi à transformer sa passion en job de rêve. 
 
 
Pour retrouver l'événement, rendez-vous sur cette page Facebook.
 
En attendant, vous pouvez découvrir la conférence de Tomislav en anglais ci-dessous. 
 
 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 
Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires