Dans la nuit de dimanche à lundi, un incendie s’est déclaré dans le célèbre quartier de Camden, à Londres.
C’est cette nuit du 10 juillet qu’un incendie impressionnant a débuté au Camden Lock Market. Les pompiers londoniens ont indiqué via Twitter avoir dépêché 8 camions et environ 60 hommes du feu sur les lieux. Les trois étages du bâtiment ainsi que le toit étaient en feu. Vers 2h50, l’incendie a su être maintenu sous contrôle mais des équipes continuent à arroser le bâtiment ce matin.
Un site légendaire
Si la nouvelle est si tragique, c’est aussi parce que Camden est l’un des sites les plus populaires de Londres. Ce quartier, au nord de la capitale anglaise, accueille un marché aux puces très populaires, où l’on trouve des bijoux, des vêtements, des livres et de la nourriture. Ce n’est pas la première fois que le lieu fait face aux flammes: en 2008, le marché avait déjà connu un gros incendie, entraînant sa fermeture durant plusieurs mois. En 2014, à nouveau, un incendie avait entraîné l’évacuation de 600 personnes.
Firefighters faced this at #CamdenMarket last night. The fire is out but crews remain at the scene https://t.co/M833XYgsMv © @CamdenJohnny pic.twitter.com/TjIQRd8NNG
— London Fire Brigade (@LondonFire) July 10, 2017
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
huge fire in #Camden market pic.twitter.com/08xjbQBAzg
— †Savannah♡ (@paradiseruins) July 9, 2017
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.