Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Tori Spelling joue les mères protectrices dans un film lesbien de vampires

Bien loin du rôle de l'ado trop sage dans Beverly Hills 90210, Donna fait son grand retour sur le petit écran dans un téléfilm de James Franco. Le genre? Lesbien!

Si comme nous, vous faites partie de ces nombreux nostalgiques des années 90, fans de la série culte de l'époque Beverly Hills 90210, et bien bonne nouvelle, puisque très bientôt vous pourrez retrouver Tori Spelling à la télé. Par contre, préparez-vous à un retour des plus étonnants de l'actrice, il n'est plus du tout question de jouer les jeunes filles nunuches et fleur bleue.

 

Une mère protectrice

En effet, cette fois-ci, Tori Spelling incarne une mère protectrice, dans une version transformée du téléfilm "Mother, May I Sleep with Danger?" qui sera diffusée le 18 juin prochain à la télé américaine. Si en 1996, l'actrice tenait le rôle principal de ce téléfilm, dans cette nouvelle version c'est Leila George qui prend la place que Tori interprétait à l'époque, mais avec quelques modifications surprenantes.

L'héroïne est devenue lesbienne et tombe amoureuse d'une tueuse, malgré les mises en garde de sa mère surprotectrice (Tori) et de son ex vampire jaloux.

 

Voilà un scénario qui ne manque pas d'imagination!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires