Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Amazon Prime Vidéo

« The Office (US) » débarque prochainement en intégralité sur Netflix

Manon de Meersman

Série culte des années 2000, « The Office (US) » débarque le 23 octobre prochain en intégralité sur Netflix. Une annonce qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux pour tous les fans de Steve Carell.


D’abord diffusée sur Amazon Prime Vidéo et sur Salto, la série « The Office US » débarque désormais sur Netflix. Un coup de maître pour ce dernier puisque l’an dernier, il s’agissait de la série la plus regardée, toutes plateformes de streaming confondues – rien que ça!

Un classique américain


Si vous n’avez jamais regardé « The Office (US) » et que vous souscrivez à un abonnement chez Netflix, ceci constitue un signe: vous devez vous mettre à regarder ce classique des séries américaines. Cette dernière raconte le quotidien d’un groupe d’employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c’est lui qui signe les chèques.


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La série met en scène Steve Carell, Jenna Fischer ou encore Rainn Wilson. Elle est composée de 9 saisons au total, ce qui nous fait pas moins de 201 épisodes d’une durée allant d’environ 22 minutes à plus de 40 minutes pour certains.

« The Office (US) », à retrouver sur Netflix dès le 23 octobre prochain. 

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires