Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Rencontres du Troisième Type

Steven Spielberg réalise une série d’horreur à regarder uniquement la nuit

Laurane

On ne présente plus Steven Spielberg et ses chefs-d’oeuvre. Le réalisateur n’a pas fini de nous surprendre puisqu’il prépare une série d’horreur un peu particulière.


Le réalisateur des Dents de La Mer revient à sa première passion: nous faire peur. À l’occasion de l’arrivée d’une nouvelle plateforme de streaming nommée Quibi, Steven Spielberg réalise une série horrifique qui devrait en remuer plus d’un.

C’est son ami Jeffrey Katzenberg qui sera à la tête de cette plateforme concurrente de Netflix. Pas étonnant du coup que Steven lui file un coup de main en proposant un contenu inédit.

Un cauchemar éveillé


La grande particularité de cette nouvelle série, c’est qu’elle ne sera disponible que la nuit. Et ce, grâce à un compte à rebours qui effacera la série la journée. Autant dire que Steven Spielberg veut garantir le frisson et nous filer la frousse.

Elle sera nommée « Spielberg’s After Dark » et sera composée de 10 à 12 épisodes. Quibi sera disponible aux États-Unis dès le 6 avril 2020. À voir si son succès la transportera jusque chez nous.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires