Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

The Right Cup: le gobelet magique pour boire plus d’eau

Au boulot, vous jonglez entre café et sodas light. Chez vous, c'est parfois zéro boisson pendant et après les repas. Parce que boire de l'eau, c'est pas folichon. Et du coup, vous zappez.

Pour boire plus d'eau, on adopte parfois les feuilles de menthe et les rondelles de citron. Plus rapide et encore plus nature, il y a "The Right Cup" ou le gobelet qui triche. Ce contenant en plastique vous donne l'illusion de boire de l'eau infusée grâce aux arômes incrustés sur le rebord du verre. Dès que votre bouche s'approche du gobelet, votre nez sent les parfums de fruits rouges, d'agrumes… et c'est votre cerveau qui est trompé.

 

Vous buvez ce que vous sentez

Ce gadget aquatique est adapté aux enfants et aux ados qui ne boivent pas assez d'eau, mais on ne se privera pas non plus pour le commander, pour arriver au fameux litre et demi par jour recommandé par les médecins (avec 1 litre, apparemment, on est déjà bon!).

 

Un succès fou

Pour développer son projet, Isaac Lavi a fait appel aux internautes via le site indiegogo.com. Et le compteur a pété les scores dès le début des enchères. Pour faire partie des donateurs, vous pouvez par exemple vous faire livrer 2 verres magiques pour 45 euros. Alors vous prenez lesquels?

 

Gobelet

 

 

 

Maman, il faut qu'on parle!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires