Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Photo: Milano Torino

Testé pour vous: les pizzas gourmets du resto MiTo à Bruxelles

Gros coup de cœur pour ces savoureuses pizzas surprenantes de ce restaurant convivial en plein cœur du quartier du Châtelain à Ixelles!


MiTo, dont le nom vient de la contraction du cocktail « Milano Torino », propose des pizzas préparées de façon traditionnelle dans un four artisanal mais avec des saveurs modernes. Un combo complètement réussi!

Des pizzas gourmets


Le menu change régulièrement et promet quelques surprises. On y trouve, par exemple, une pizza à la pistache, une autre à la crème de potiron ou encore aux radis fumés. La pâte fine et aérienne de la pizza fond dans la bouche et les ingrédients sont sélectionnés chez les meilleurs producteurs locaux. Il n’y a pas de doute, la qualité des produits se goûte!

 

Marinara MiTo ! N11

Posted by MiTo Tenbosch on Friday, March 9, 2018

Une farine bonne conscience


Le secret de fabrication de ces délicieuses pizzas? L’utilisation d’une farine spéciale appelée Pietra 1 du « Molino Quaglia ».

Plus riche en fibres, vitamines et sels minéraux, cette farine favorise la diminution du cholestérol et du glucose dans le sang.


est-il expliqué sur le site. Une pizza saine? Nous voilà aux anges!

 

New pizza gourmet!Crème de parmesan, mozzarella, tomates cerises jaunes, basilic et olives!#mito #pizzaforever #milanotorino

Posted by MiTo Tenbosch on Tuesday, April 25, 2017


 

Comme en Italie


Le cadre du restaurant est vraiment charmant. En été, on profite du soleil sur la terrasse en sirotant un des nombreux cocktails de la carte. Le bon plan: le week-end, de 17h à 19h, MiTo propose son aperitivo milanais composé d’un verre au choix + une assiette de dégustation pour 10 euros seulement. On sent que ça deviendra notre QG dès que le soleil pointera le bout de son nez!

 

Pizza en terrasse???#mito #milanotorino

Posted by MiTo Tenbosch on Saturday, April 8, 2017


 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires