Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© taylorswift

Taylor Swift annonce son nouveau clip pour demain matin 6 h

C'est ce soir à minuit ( 6 heures du matin pour nous) que Taylor Swift dévoilera l'intégralité de son clip, réalisé en duo avec Zayn Malik pour le film "Cinquante nuances plus sombres". 

I don't wanna live forever

Pour le nouveau volet de la saga "Cinquante nuances", c'est à Taylor Swift et Zayn Malik que la prod' a fait appel. Pour le dernier film en date, qui sortira le 8 février prochain dans les salles obscures, les deux chanteurs ont donc mis leur sexytude à profit... et ça a l'air dingue.

 

 

Histoire de nous faire saliver, et de nous plonger dans la noirceur érotique du film, Taylor et Zayn ont décidé de publier quelques images de leur clip à venir sur leurs comptes Instagram respectifs. Lumière rouge et bleue qui font penser à des soirées au club, ambiance cosy et paroles suggestives, tout est réuni pour nous donner envie de prendre une place pour aller admirer le beau Christian Grey. Le clip sortira dans son intégralité cette nuit à minuit aux États-Unis. Vous pourrez donc vous délecter de le visionner, demain matin, en buvant votre café. En attendant, en voici 20 secondes en totale exclu!

 

 

Une vidéo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

 

 

 

 

 

 

Tout sur la saga sexy et érotique "Cinquante nuances":

Nos Partenaires