https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

SÉRIE: on se jette sur « Iron First », la nouvelle série Marvel sur Netflix

Le 17 mars prochain ne symbolise pas uniquement la sortie de "la Belle et la Bête" au cinéma. C'est aussi le début d'une nouvelle série Marvel sur Netflix: "Iron Fist".

Les studios Marvel n'ont plus rien à nous prouver en terme de scénario et de réalisation, c'est un fait! Alors on se doute qu'Iron Fist, la dernière née de leurs séries, risque de nous en mettre aussi plein la vue…

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Daniel Rand, l'homme au poing de fer

Si vous n'avez pas lu le comic du même nom, "Iron Fist" est l'histoire d'un mec à première vue ordinaire, mais un peu loufoque, qui remet les pieds dans le monde réel.

 

Alors qu'il n'a que 10 ans, le jeune Danny Rand part en voyage en jet privé avec son père, alors directeur de Rand Enterprises, et sa mère. En plein vol, l'avion se crashe et le petit Daniel se retrouve éjecté. Si tout le monde le pense mort, et lui a même dédié une tombe au cimetière, Daniel est on ne peut plus vivant. Élevé par des moines tibétains, le jeune Danny est désormais un homme expert en kung-fu. À son retour en ville, après 10 années éloigné de la civilisation, il tente de se réapproprier sa compagnie. Mais corruption et tentatives de meurtre vont devenir son quotidien, tout comme son nouveau talent: celui de défoncer visages et portes avec son poing de fer. Tout ce que l'on peut vous dire, c'est qu'il y a de l'homme torse nu, de la sueur et beaucoup d'action en perspective…

 

 

 

"Iron Fist" débutera le 17 mars prochain sur Netflix. Attrapez les pop-corns!

 

 

 

 

 

Plus de série à se coller sous la dent:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires