Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram @under_the_stars_belgium

Le resto insolite « Under The Stars » est de retour cet été

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Mangez dans un dôme sous les étoiles cet été! Le restaurant éphémère « Under The Stars » s’installera du 27 mai au 21 août 2022 dans un endroit magique en Belgique.

Dans ce restaurant hors du commun, les tables sont placées sous des bulles en verre, en pleine nature, à la belle étoile. Un cadre féerique pour déguster un menu gastronomique!

Lire aussi: Dinner On The Lake est de retour cet été

Un dîner étoilé

Cette saison, « Under The Stars » posera ses valises pendant trois mois au coeur du domaine De Vijvers van Averbode en Région flamande, un paysage époustouflant de vastes étangs et de forêts vierges.

Les dômes sont prévus pour accueillir des groupes de 2 ou 4 à 6 personnes. Le menu gastronomique, composé de 6 plats (viande, poisson et végétarien), est servi dans les bulles privatives à partir de 18h30 jusque 22h30. Pour le dôme de deux personnes, comptez 199€ par personne (boissons comprises). Pour le dôme de 4 à 6 personnes, le prix démarre à 129€ par personne (comprenant un apéritif de bienvenue mais pas les boissons durant le repas).

Une nuit au bord des étangs

Pour la première fois, « il est possible de prolonger la soirée avec une nuitée face aux étangs d’Averbode dans une tente Glamping de luxe, petit-déjeuner compris, prévue pour 2 personnes.

Tenté·e par cette expérience unique? Plus d’infos et réservation via le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires