https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Qui veut travailler à Pairi Daiza?

Le parc animalier le plus canon de l'univers entier de Belgique et Walibi cherchent 1.200 saisonniers. Qui veut travailler avec les pandas, les éléphants ou un kangourou orange?

Le job de rêve

Que vous soyez étudiante, intérimaire, ou en recherche d'emploi, Paira Daiza est prêt à vous accueillir. Le parc animalier du plat pays est ouvert au public d'avril à octobre. Du coup, ce sont surtout des saisonniers qui y travaillent. Chaque année, ce sont plus de 200 étudiants qui s'installent derrière les billetteries, accueils, restaurants ou autres petits shops du parc. Mais pas de fausses idées! Ils ne sont pas enfermés derrière leur poste. Ils peuvent aussi se promener dans le parc, rencontrer et nourir les animaux ou encore surveiller les spectacles de rapaces. Travailler au paradis, ça vous dit?

 

 

Giant panda. Photo by @benoitbouchez #giantpanda #pairidaiza #instagood #picoftheday #zoo #Belgium #animals #fun

Une photo publiée par Pairi Daiza (@pairidaizaofficial) le

 

 

Pour les grandes personnes aussi

En plus des étudiants, il y a plusieurs petits veinards qui peuvent être employés parmi plusieurs profils très différents. Chef de cuisine ukrainienne, ça sonne plutôt bien, non? Du côté de Walibi aussi, il y a pas mal de propositions pour tous les genres. Collaborateur de vente ou de restauration, maître-nageur, agent de parking ou encore opérateur d'attractions… Il y en a pour tous les goûts! Avec 1.200 postes de saisonniers disponibles en 2017, pour les deux parcs, les #lovemyjob ne devraient pas manquer cet été!

 

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires