Cette année encore, le FCKNYE Festival revient à Bruxelles avec une édition de trois jours, 110 artistes et plus de 67.000 festivaliers. De quoi clôturer l’année en beauté.
Depuis 15 ans, le FCKNYE est un festival en pleine expansion qui célèbre la nouvelle année. Et cette année encore, attendez-vous à une nouvelle évolution de l’événement, qui se déroulera sur trois jours : les 30 et 31 décembre ainsi que le 1er janvier.
Le plus grand festival du monde
Le festival ouvrira ses portes de 17 h à 6 h du matin les 30 et 31 décembre, et le 1er janvier de 13 h à 1 h du matin, pour clôturer cette 14e édition. Au cœur de Brussels Expo, l’événement se tiendra sur 80.000 m². Pas moins de 110 artistes se produiront sur cinq scènes, avec des styles variés : rap, hard techno, techno.
Parmi les têtes d’affiche : PLK, Josman, Dinos ou encore Vald pour la scène rap ; Nico Moreno b2b Trym, Dyen, CARV ou encore Oguz pour la techno.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Les nouveautés 2025
Cette année, le festival attend plus de 67.000 festivaliers, dont 75 % venant de l’étranger. Depuis l’année dernière, un camping indoor a été mis en place pour accueillir les fêtard·e·s sur le site, à moindre coût et dans un espace chauffé. Nouveauté pour cette édition : une zone Premium, offrant davantage de confort, des sanitaires privés et un accès plus rapide au festival.
Le FCKNYE s’associe également à Terminal 1, le plus grand hub immersif d’Europe, pour proposer des activités inédites aux campeurs. Idéal pour combiner expériences musicales et numériques en prolongeant l’énergie du festival.
Plus d’infos
Le FCKNYE Festival aura lieu du 30 décembre au 1er janvier à Brussels Expo. Le pass deux jours est proposé au prix de 125 euros, et celui de trois jours à 169 euros.
Plus d’infos et réservations, par ici.
Lire aussi: