Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

La piscine bruxelloise gratuite FLOW rouvre ses portes

Gwendoline Cuvelier Journaliste

La première piscine en plein air de Bruxelles sera de retour dès le 1er juillet dans la capitale. Le bassin FLOW, situé au bord du canal à Anderlecht, revient pour sa deuxième édition. On court s’y rafraîchir tout l’été, dès que les températures grimpent!  

Avec des dimensions de 17 x 7 m, la piscine extérieure offre la possibilité d’une véritable baignade. On se pose ensuite sur ses terrasses ensoleillées pour un bain de soleil, boire un verre ou participer à l’une des nombreuses activités proposées dans le cadre de cette installation éphémère, en journée et en soirée: concerts, yoga, aquagym, cinéma à ciel ouvert, spectacles,...

La piscine est accessible gratuitement, sur réservation, tous les jours, l’après-midi, le mardi matin entre 8h30 et 10h, et le samedi matin uniquement pour les femmes.

Lire aussi: Pourquoi la piscine en plein air d’Anderlecht fait débat

En pratique

FLOW est situé Pont Pierre Marchant / Digue du Canal, Anderlecht du 1er juillet au 18 septembre 2022. Vous pouvez réserver un créneau horaire de 45 minutes à partir de 3 jours à l’avance à la piscine (gratuitement) ou via ce lien (en payant une petite taxe de réservation). Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires