Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Notre sélection télé du week-end

Notre spécialiste télé a selectionné le top 3 des programmes à regarder ce weekend. Cette semaine: The Good Wife, Les Victoires de la musique et Burn After Reading.

  • Les Victoires de la musique

 

Ça raconte quoi? Les Victoires récompensent les meilleurs artistes de l'année. Parmi les nominés, on retrouve Christophe Maé, Stromae, Vanessa Paradis, Lily Wood and the Prick, Maître Gims, Etienne Daho, Cats on Trees, Julien Doré, Détroit (le groupe de Bertrand Cantat) et Zaz.

 

On regarde parce que... Les Victoires, souvent décriées tant la cérémonie était soporifique, semblent retrouver du peps. Et on aimerait voir si, une fois de plus, Stromae va tout rafler!  

 

Les Victoires de la musique
Vendredi 14/02 – 20 h 50 – France 2

 

 

the good wife

  • The Good Wife

 

Ça raconte quoi? Toujours mariée à Peter (Chris Noth), Alicia (Julianna Margulies) doit gérer sa relation avec Will, son patron (Josh Charles). Entre le procureur qui souhaite se venger et les luttes de pouvoir au sein du cabinet, rien ne sera épargné aux amants. 

 

On regarde parce que... The Good Wife se démarque des autres séries judiciaires américaines. Les rebondissements sont nombreux et souvent inattendus, les personnages complexes et la réalisation brille par sa sobriété. Et puis, avouons-le, on reste fan des petites trahisons familiales, amoureuses ou professionnelles qui émaillent les intrigues!

 

The Good Wife saison 3 inédite
Vendredi 14/02 – 22 h 05 – RTL-TVI

 

 

Burn after reading

  • Burn After Reading

 

Ça raconte quoi? Linda (Frances McDormand) et Chad (Brad Pitt), employés d'une salle de fitness, découvrent par hasard des données top secrètes, égarées par Osbourne (George Clooney), un ancien agent de la CIA qui vient d'être renvoyé. Chad et Linda décident alors de faire chanter la CIA, ce qui va entraîner tout ce petit monde dans une série d'aventures aussi dangereuses qu'hilarantes.

 

On regarde parce que... C'est un film des frères Coen, même si ce n'est pas le meilleur. Et parce que le casting est tout simplement parfait. Entre Brad Pitt, George Clooney et John Malkovich, il y en a pour tous les goûts. Enfin, cerise sur le gâteau, voir George et Brad jouer les crétins est jouissif!

 

Trailer : ici

Burn After Reading
Dimanche 16/02 – 20 h 45 – France 2

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires