Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Notre sélection télé de la semaine

Notre spécialiste télé a sélectionné le top 5 des programmes à regarder cette semaine: The Killing, Coûte que coûte: la mojitomania, Eli Stone et Bruel, on s'était dit rendez-vous.

  • The Killing

Ça raconte quoi? Le corps d'une adolescente est retrouvé mutilé dans le coffre de la voiture d'un politicien, en pleine campagne électorale. Les inspecteurs Sarah Linden (Mireille Enos) et Stephan Holder (Joel Kinnaman) prennent l'affaire en main sans se douter que celle-ci va bouleverser leurs vies.

 

On regarde parce que… Adaptée d'une excellente série danoise, The Killing ne ressemble en rien à ses consœurs américaines. Ici, pas question de super flics comme dans Les Experts. Non, juste une fiction hyper réaliste, qui nous scotche au canapé.

 

The Killing, saison 1 – Inédite

Mardi 1er – 22 h  – RTL TVI

 

 

Mojitos

  • Coûte que coûte: la mojitomania

Ça raconte quoi?  Dès l'arrivée des premiers rayons de soleil, beaucoup d'entre nous aiment boire un mojito. L'occasion pour Philippe Malherbe de faire le point sur ce cocktail d'origine cubaine. De quoi est-il composé? Quelles sont ses déclinaisons? Que valent les versions "toutes prêtes"?

 

On regarde parce que… on pourra piquer les idées de quelques barmen qui déclinent le mojito en version framboise ou concombre. Et après avoir appris les secrets de fabrication du cocktail, on pourra frimer devant les copines.

 

Coûte que coûte

Mercredi 2 – 19h45 – RTL TVI

 

 

Eli Stone

  • Eli Stone

Ça raconte quoi?  Eli Stone (Jonny Lee Miller) est avocat. Ambitieux et sans morale, il bosse dans un gros cabinet à San Francisco. Victime d'hallucinations, son existence va être totalement chamboulée et il n'aura pas d'autre choix que de se remettre en question.

 

On regarde parce que…on avait adoré le coup des visions avec Ally McBeal. Ce qui est mieux, dans Eli Stone c'est que la star, c'est Johnny Lee Miller (Elementary), pas désagréable à regarder. Et puis on se fait plaisir avec les chansons de Georges Michael, qui apparait également dans la série.

 

Eli Stone, saison 1 – Inédite

Vendredi 4 – 16h30 – RTL TVI

 

 

Bruel

  • Bruel, on s'était dit rendez-vous

Ça raconte quoi?  À l'occasion de ses trente ans de carrière, Patrick Bruel se balade partout en Belgique en compagnie de Thomas Van Hamme. Il évoque ses souvenirs liés à notre pays et se livre à quelques confidences.

 

On regarde parce que… c'est l'occasion idéale de (re)découvrir celui qui n'est pas qu'un chanteur. Entre ses tournées, Bruel est comédien et même joueur de poker. Et puis on l'avoue, son charme opère toujours!

 

Bruel, on s'était dit rendez-vous

Dimanche 6 – 19h45 – RTL-TVI

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires