-
Le prénom
Ça raconte quoi? Vincent va être papa pour la première fois. Le bonheur! Mais tout dérape lors d'un souper en famille. La raison? Le prénom du futur enfant, qui est loin de faire l'unanimité. Un conflit qui provoque l'éclatement d'une réserve de rancœurs jusque là bien enfouies.
On regarde parce que... c'est un véritable jeu de massacre où le but est de faire le plus mal à l'autre avec des petites remarques bien placées. On ne peut pas s'empêcher de s'imaginer à une réunion de famille où la petite peste qui sommeille en nous pourrait fermer le clapet de plusieurs personnes en deux temps trois mouvements.
Le prénom
Lundi 28/04 – 20h20 – La Une
-
Top chef: le combat des chefs
Ça raconte quoi? La crème de la crème s'affronte. Le vainqueur du dernier Top Chef, Pierre Augé, affronte Jean Imbert, le candidat qui avait remporté le précédent Choc des champions. Départagés par le jury et le public, ils s'affrontent pour décrocher un chèque de 10.000 euros!
On regarde parce que... on va sûrement revoir des images de Jean qui gagne contre cette garce de Naoëlle l'année passée et rien que ça, ça fait un bien fou. Et puis, faut pas se le cacher, Top Chef reste une référence dans les émissions culinaires, qui nous donne envie de manger le divan à cause des ses préparations à tomber par terre!
Top chef, le combat des chefs
Lundi 28 – 20 h 20 – RTL-TVI
-
69 minutes sans chichis: Kev Adams
Ça raconte quoi? Kev Adams s'invite dans le loft de Joëlle, Dan et Adri ce soir. Il a abandonné son banc de la capsule SODA pour le canap' de l'émission. L'occasion d'évoquer son succès grandissant après des débuts plutôt hard.
On regarde parce que... on commence à voir de plus en plus sa bouille, au petit Kev. Ok, ses sketches ne sont pas toujours hilarants mais sa dégaine et sa tchatche ont souvent le don de nous arracher un petit smile.
69 minutes sans chichis
Jeudi 1er – 20 h 25 – La Deux
-
Envoyé spécial, la suite: Red Bull ad nauseam
Ça raconte quoi? Envoyé spécial, la suite repart à l'attaque d'un ennemi coriace, les boissons énergisantes et en particulier le Red Bull. Les risques liés à sa consommation font toujours débat et la firme joue la carte de l'ambiguïté. Promotions provocatrices mais discours rassurant. Inquiétant!
On regarde parce que... le Red Bull est un mythe. Les rumeurs les plus délirantes ont couru sur cette boisson. On a même dit qu'il contenait du sperme de taureau! Ce n'est finalement pas le cas (enfin, j'espère...), mais pas sûr que le reste soit bien meilleur. Ma vodka rouge? Sans Red Bull s'il vous plaît!
Envoyé spécial, la suite: Red Bull ad nauseam
Samedi 3/5 – 14 h – France 2