Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Superbien Concept Store

On a trouvé le marché de Noël à ne pas manquer dans le Brabant Wallon

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Le 4 et 5 décembre prochains, l’un de nos magasins de déco préféré – Superbien Concept Store – organise son premier marché de Noël à Ottignies. Au programme? Vente de sapins de Noël ardennais, foodtruck, exposants locaux triés sur le volet…

Situé dans un château à Ottignies, Superbien est un concept store connu et reconnu pour sa sélection de marques de mobilier et de décoration comme Ferm Living, FEST, String, Hubsch, HK Living…

Cette année, pour la première fois, la team a décidé d’organiser un petit marché de Noël. Le week-end du 4 et 5 décembre prochains, un marché de Noël prendra place devant le château de Superbien (qui sera également ouvert). Celui-ci se déroulera dans un espace chauffé nous explique Renaud.

Lire aussi: Le château de Superbien: un nouveau temple de la déco à Ottignies

Pourquoi y aller ?

Pour ses achats de Noël, s’organiser une petite sortie entre copines, découvrir des exposants locaux, enfin visiter le château de Superbien… Le Petit Marché de Noël de Superbien promet bien des surprises, voici le programme détaillé :

  • Une vente de sapin de Noël ardennais
  • Le foodtruck monsieur Bowl avec des petites restaurations mais aussi du vin chaud
  • La présence de Meggan Verschoore et Lindsay Zébier pour dédicacer leur livre « À table, ensemble »
  • Une douzaine d’exposants locaux, inspirants et dans l’air du temps : épicerie fine, bijoux, design textile, couronnes de Noël…

En pratique : samedi 4 décembre de 10h30 à 18h et dimanche 5 décembre de 12h à 17h. Adresse : rue des Technologies 4, 1341 Ottignies.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires