
Le concert de Jain à l’AB évacué suite à une alerte à la bombe
Jain est restée
Le concert était annoncé à 20h, mais vers 20h30, un magistrat a donné l'ordre d'évacuer la salle. Tous les spectateurs ont suivi le mouvement, dans le calme, le temps que l'Ancienne Belgique soit fouillée de fond en comble. Mais il en faut plus à Jain et ses fans pour baisser les bras! La jeune Française, interprète de "Makeba", et la plupart de son public du soir, ont attendu patiemment que tout se calme. À 22h, tout le monde a pu réintégrer l'AB par groupe de 10, et le concert a été donné à fond! Une vraie belle artiste qui s'adapte et qui respecte son public. On aime!
Le concert reprend à l'ancienne Belgique, vous allez pouvoir rentrer, je vous attends pour faire la fête !!Merci d'avoir attendu!
— JAIN (@Jainmusic) 25 février 2017
Une vilaine blague?
L'origine de l'évacuation semble venir de témoignages. Plus tôt dans la journée, des personnes s'étaient rendues au commissariat bruxellois en disant qu'elles avaient entendu dire que "ça allait sauter". Humour tout pourri ou vraie bonne foi? Sachant que Jain est connue pour être une véritable pile électrique qui fait sauter et danser son public pendant un show très énergique, on ose s'interroger sur l'humour de ces "témoins inquiets".
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
À lire aussi:
- Ce qu'il faut retenir des Victoires de la Musique 2017
- Un an après... Le Bataclan ouvre ses portes avec un concert de taille!
- Quand Jake Gyllenhaal pousse la chansonnette, ça donne ça...
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici