Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

« La rue en fête » revient à Heusy pour une édition de Noël

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Si vous adorez faire du shopping dans une ambiance conviviale et festive, alors on sait ce que vous pouvez faire le jeudi 8 décembre qui arrive: vous rendre à Heusy pour leur seconde édition de la « Rue en fête » (spéciale Noël).

Lire aussi: On a trouvé l’endroit idéal pour faire du shopping… et il est à Heusy

Le programme est aussi alléchant qu’un délicieux chocolat chaud en plein hiver: le jeudi 8 décembre, de 18h à 21h, 32 boutiques vous ouvriront leurs portes (décorées, évidemment) pour une séance de shopping de folie, entre les sapins et les bougies de Noël. Petit plus? On pourra également y rencontrer le Père Noël!

On avait participé à la première édition quelques mois auparavant et on avait tout simplement adoré traîner dans nos boutiques favorites à la nuit tombée pour dénicher des pièces de folie, le tout en sirotant des verres de pétillant (merci à SoHo d’ailleurs) et déguster des friandises salées tout en se promenant entre les rayons. Impossible de résister à cette nouvelle édition de Noël qui promet d’être aussi magique que la précédente!

Sachez également qu’une tombola sera organisée dans chaque boutique ! Elle permettra de remporter des bons d’une valeur de 50 voire même 100 euros! Si ce n’est pas l’excuse parfaite pour aller faire du shopping, on ne sait pas ce qu’il vous faut ! Et les magasins ne seront pas les seuls à être ouverts puisque nos enseignes food préférées participeront également. Bref, on a qu’une seule hâte: être au 8 décembre!

Les commerçants Heusytois (Facebook)

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires