Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capture d'écran YouTube

La bande-annonce de « Beauté Cachée » est hyper émouvante

Laurane Wattecamps
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas ressenti autant d'émotions devant une bande-annonce. La bande-annonce de Beauté Cachée nous donne férocement envie de foncer au cinéma. Ce drame, avec Will Smith dans le rôle principal, promet d'être un chef d'œuvre. 

C'est peut-être LE film de cette fin d''année. Beauté Cachée est un drame réalisé par David Frankel, le réalisateur du Diable S'habillle en Prada. Un film choral avec tous nos acteurs préférés. 

 

Un casting de rêve

En tête d'affiche de ce film de Noël, le grand Will Smith incarne un publicitaire New-yorkais devenu dépressif suite à un drame. Ses collègues imaginent alors un stratagème pour le confronter à sa tristesse. Il va rencontrer des personnifications de l'amour, du temps, de la mort. Son regard sur les choses devrait changer. Will Smith est entouré de grands noms du cinéma: Keira Knightley, Edward Norton, Kate Winslet et bien d'autres. 

 

Cadeau de Noël

Beauté Cachée sort aujourd'hui, 21 décembre, dans les salles.Une période idéale pour aller voir ce film choral. Vous savez, avec plein d'histoires différentes qui s'entrecroisent. On vous laisse découvrir cette sublime bande-annonce. Frissons garantis. 

 

 

Découvrez nos coups de cœur:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires