Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Brussels' Kitchen

JOURNÉE SANS VOITURE: participez à un brunch géant sur la place de la Monnaie

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Le traditionnel Brunch Club organisé par Brussels’ Kitchen débarque au cœur de la capitale à l’occasion de la prochaine journée sans voiture, ce dimanche 18 septembre. Rendez-vous au milieu de l’emblématique place de la Monnaie pour se régaler dans un cadre insolite!

Le Brunch Club en ville, c’est 7 chefs, un menu 7 services et une tablée géante ultra conviviale installée en plein centre de Bruxelles. Une activité originale pour profiter des rues de la capitale désertées de ses voitures ce dimanche 18 septembre!

Lire aussi: Brussels Kitchen dévoile la liste des meilleurs restaurants ouverts le lundi

Un banquet de 100 personnes

La formule du Brunch Club version urbaine reste la même que les éditions précédentes : « un max de good vibes autour d’un menu dégustation végétarien 7 services, accompagné de Chandon Garden Spritz, du cocktail sans alcool G&Tea par Botaniets, de Kefir Eau Vertueuse, de nitro café Uphill Brewing et d’eau San Pellegrino ». La seule différence : les convives seront invité·e·s à se rassembler autour d’une seule et grande table dressée sur la place de la Monnaie. « En somme, on allie la fête de quartier à l’expérience gastronomique, le tout dans un lieu jamais investigué auparavant », s’enthousiasment les organisatrices de Brussels’ Kitchen.

Brussels’ Kitchen

Les restaurants participants à cet événement (triés sur le volet) se situent tous dans le centre-ville. Aux fourneaux, on retrouve les chefs de Barge, Vertige, Nona Pasta, Le Conteur, Francine, Entropy et Maison Dandoy. Un line-up alléchant!

Brussels’ Kitchen

En pratique

Le prix d’une place au Brunch Club en ville s’élève à 75 euros tout compris (menu végétarien 7 services et boissons). L’événement aura lieu le dimanche 18 septembre, de midi à 14h30, sur la place de la Monnaie à Bruxelles. Plus d’infos et réservation sur le site Internet de Brussels’ Kitchen.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires