Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Harry Potter et l'Enfant Maudit

HARRY POTTER: bientôt une adaptation au cinéma de « L’enfant Maudit »?

Julie Bourgeois
Elle court, elle court la rumeur… Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint auraient été contactés par Warner Bros pour reprendre leurs rôles respectifs dans l'adaptation de la pièce de théâtre "Harry Potter et l'Enfant Maudit" au cinéma. 

Une trilogie qui verrait le jour… en 2026! 

C'est le journaliste Jim Hill qui aurait vendu la mèche. Les studios de Warner Bros auraient l'intention d'adapter la pièce de théâtre à succès "Harry Potter et l'Enfant Maudit" en trois films. Toujours selon les dires du journaliste, le projet devrait voir le jour en 2026, soit après la sortie du dernier volet des "Animaux Fantastiques". 

 

Le dernier chapitre de J.K. Rowling laissait (avec une larme à l'œil) nos trois personnages préférés sur la voie 3/4, accompagnant leurs progénitures dans le train vers Poudlard. 

 

Cette trilogie reprendrait l'histoire où l'écrivain l'avait laissé. Les trois acteurs joueraient leurs propres rôles et de jeunes acteurs viendraient renforcer le casting pour interpréter leurs enfants. De nouveaux héros renforcés par la présence des acteurs mythiques. Cela vous dit déjà quelque chose? Le journaliste Jim Hill vous rafraichit la mémoire: 
 

Ils veulent que ce soit, faute d'un meilleur terme, "Harry Potter: Le Réveil de la force". Ils veulent que cette trilogie de films ait les acteurs qu'on connait et qu'on aime des longs-métrages originaux. Ceux qu'on a vus grandir et qui sont désormais adultes.
 
Comme on a encore un peu de temps avant de voir Daniel, Rupert et Emma ensemble à l'écran, on se refait la bande-annonce de "La Belle & La Bête" qui sortira en salles en mars 2017!  Ça au moins, c'est sur! 
 
 
À lire aussi:
 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires