Mini cerveau = maxi bêtise
D'un côté, on a un mec qui décide de monter avec son pote sur le dos d'une tortue pour faire comme s'ils surfaient. De l'autre, on a ce même mec qui décide que cette photo est tellement cool qu'il faut absolument la poster sur Facebook.
Alors, on se sait pas ce qui nous désole le plus: le tortue qui a dû supporter ces deux gros boulets de la vie le temps d'un selfie ou la petitesse du cerveau de ces deux individus. Heureusement, le karma ne pardonne pas. En moins de quelques heures, la photo avait déjà été partagée 14 000 fois et des milliers de commentaires d'indignations fusaient. Pas de bol pour Ricky Rogers, un Australien de 26 ans, qui en partageant sa photo de "mec ultra cool" s'exposait à des répercutions plus grandes que quelques commentaires désobligeants...
13 000 balles pour avoir fait le beau
En Australie, les services de défenses des animaux ne rigolent pas avec la pertubation de la faune locale. Ultra mécontents de ce geste, les services ont donc décidé d'établir une amende de plus de 13 000 € pour les deux hommes, s'il est prouvé qu'ils ont effectivement dérangé l'animal. On ne sait pas encore si la tortue était vivante ou non au moment du "surfage". Tout ce que l'on sait, c'est qu'on trouve ça ridicule comme tout!
Les petits trucs qui nous énervent aussi:

