https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Chaussez vos roulettes cet été!

Si les foulées en baskets dans la capitale vous font peur, misez sur la balade gentillette en patins à roulettes. La "T-Man Roller Bike Parade", c'est tout l'été, partout en Belgique. Nous, on y va!

 

Vous l'avez ratée?

Mauvaise excuse! La roller parade a lieu plusieurs fois dans chaque ville. Bruxelloises, notez par exemple que vous avez encore 13 occasions de parcourir votre capitale adorée avant la rentrée. Et puis, profitez-en pour faire connaissance avec le plat pays tout entier (pas si plat que ça).

 

Le roller, un plan minceur!

Le roller n'est pas réservé aux lardons. Au même titre que le jogging, c'est un vrai sport que l'on peut pratiquer librement et où l'on veut. Un détail qui ne tombera pas dans l'oreille d'une sourde: le roller muscle tout! Super cardio, il vous fait brûler 300 calories en 30 minutes. Qui dit mieux?

 

Entrez dans le Guiness Book!

Les organisateurs se sont lancé un défi de taille pour cette édition 2014: battre Paris et réaliser la plus grande parade en roller. Pour entrer dans la légende, rendez-vous le 13 septembre, à Bruxelles! Plus d'infos sur belgiumrollers.com.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires