Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

5 raisons d’aller voir Suicide Squad au ciné’ mercredi

C'est mercredi prochain que sort le tant attendu Suicide Squad au cinéma. Ces anti-héros en mode gros méchants ont bien l'intention de vous scotcher à votre siège et de vous laisser admirer le spectacle avec délectation.

Une nouvelle bande annonce qui en jette

C'est lors du Comic Con édition 2016, il y a de cela quelques jours, qu'une nouvelle bande-annonce de Suicide Squad mettait les fans carrément en ébulition. De la violence, de la sexytude et un casting absolument époustouflant, Warner Bros et DC Comics nous en mettent, encore une fois, plein les mirettes!

Au cas où vous auriez besoin de raisons supplémentaires pour acheter votre ticket de ciné' et réserver votre soirée de mercredi, voilà 5 arguments en plus, rien pour vous!

 

1- Jared Leto est dans le cast

Non, bien-sûr, on ne vous dira jamais que nous sommes des groupies. Mais avouez qu'il est pas dégueux', le Jared. Pour couronner le tout, il incarne un super méchant qui fait super peur et qui donne super la chair de poule. Endossant le rôle du Joker comme un chef, on en arrive à se demander pourquoi Mr Leto ne fait pas plus d'affiches que ça. En tout cas, nous on le signerait desuite!

 

2- Ça donne envie d'être super bad!

Voir Harley Quinn, incarnée par une Margot Robbie suprenante, dégommer la tête de ceux qui croisent sa route, ça nous donne carrément envie de devenir une vilaine fille. On aurait presque envie de s'inscrire à des cours de boxe pour ne plus avoir peur le soir dans la rue! #MêmePasPeurDuMéchantMonsieurs

 

3- Les effets spéciaux promettent d'être dingues

Rien qu'à regarder la bande-annonce, on se dit que l'on va prendre une sacrée dose d'explosions, d'effets pyrotechniques et de giclures de sang en tout genre. On se délecte rien qu'à l'idée de sursauter sur notre siège. Heureusement, tout ça passera parfaitement inaperçu dans le noir.

 

4- Parce que ce sont des anti-héros

Pour une fois, il n'est pas question de super-héro qui ont envie de faire le bien. Pour une fois, ce n'est pas un milliardaire vivant dans un château qui essaie de faire le bien (non, nous ne visons pas du tout Batman). Non, cette fois-ci, il s'agit d'une bande de vilaines personnes, recrutées pour leurs mauvaises habitudes et leurs aptitudes à faire le mal. Un mal qui sera utilisé pour contrer un autre mal. Mal – mal = bien. #CoeurAvecLesDoigts

 

5- La bande-son a l'air tarée

Il est impossible de ne pas secouer sa tête, et tout les membres de son corps, en regardant la bande-annonce de Suicide Squad. La prod' s'est entourée pour l'occasion des plus grands, comme Skrillex, Rick Ross Wiz Khalifa. Le top? La bande-annonce sera téléchargeable sur iTunes à partir de vendredi 5 août!

 

 

En attendant d'être à mercredi, on savoure avec délectation ces 3:18 minutes de bonheur intense et d'excitation extrême.

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Plus de divertissement à venir:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires