Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

5 hôtels « enfants interdits » pour buller tranquille

Kathleen Wuyard

Les enfants, c’est merveilleux, tous les parents vous le diront. C’est parfois un peu bruyant aussi, et il n’y a rien de tel pour ruiner une séance de lecture paisible au soleil que d’avoir votre livre trempé parce que le marmot du transat d’à côté a décidé de faire une bombe dans la piscine. La solution trouvée par certains hôteliers? Ouvrir des établissements interdits aux enfants. Cap sur 5 adresses pour des vacances entre adultes only.

Romance en Sardaigne


Avec sa plage privée donnant sur une mer bleu azur et ses jolis bâtiments blancs aux toits terracota, The Pelican Resort & Spa bénéficie d’une situation unique en Sardaigne, proche d’Olbia et de Porto Cervo. On y déguste une cuisine typique ensoleillée, arrosée de vins de la région, et on ne boude pas son plaisir au spa. Bon à savoir si vous avez un bébé à quatre pattes: contrairement aux enfants, les petits chiens, eux, sont admis à l’hôtel moyennant un supplément.

the pelican beach

Déco design en Espagne


Pour peu, avec ses lignes épurées et son look all white, on croirait presque que le Sunprime Monsuau est un de ces hôtels ultra tendance qui pullulent à Los Angeles. Or même si l’ambiance et les palmiers sont trompeurs, c’est à Majorque qu’on déniche cette pépite, et on n’a qu’une hâte: aller bronzer tranquillement sur ses transats immaculés.

Escapade exotique en Jamaïque


La Jamaïque, son sable blanc, sa musique, ses cocktails frappés… et ses hôtels sans enfants. Du moins, au Iberostar Grand Rose Hall, dont les balcons de chaque chambre donnent sur un paysage époustouflant, et où on bénéficie de pas moins de 11 restaurants différents, rien que ça.

Iberostar-Grand-hotel-Rose-Hall-Montego-Bay-Jamaïque

Au bord de la piscine à Phuket


Comment s’arracher au calme de cette piscine bordée de palmiers? Le Sunprime Kamala Beach de Phuket a tout pour plaire, à commencer par sa piscine, donc, mais aussi ses chambres charmantes disséminées dans le jardin.

Ambiance tropicale à Cuba


Au Royalton Hicacos, on craque pour les bâtiments en paillote qui confèrent une ambiance tropicale irrésistible à cet hôtel pied dans l’eau. Sa plage de sable blanc nacré est tout simplement sublime, et si vous n’aimez pas avoir du sable dans votre maillot, pas de souci: il y a 3 piscines d’eau douce dans lesquelles piquer une tête.

Royalton Hicacos

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires