Chaque année, sur la plaine du festival Tomorrowland, on observe les looks les plus colorés, déjantés et pailletés de l’été. On y était et on vous partage certaines de nos tenues préférées.
L’édition 2025 du festival Tomorrowland risque de rester dans annales. En effet, trois jours avant le lancement de l’événement, sa scène principale a été détruite par un incendie. La mainstage, véritable emblème du festival est attendue chaque année par les dizaines de milliers de festivalier·ère·s. Pas question d’annuler cependant, puisque les équipes ont travaillé jour et nuit pour sécuriser le site et surtout, construire une nouvelle scène avant l’ouverture, vendredi 18 juillet.
La mauvaise nouvelle n’a bien entendu pas démotivé les fêtard·e·s, qui étaient au rendez-vous plus que jamais, vêtu·e·s de leurs plus belles tenues. On vous partage nos looks coups de coeur du premier jour à Tomorrowland.

Le vrai bon plan quand on vient en groupe ? Miser sur des tenues coordonnées. Effet wahou garanti et style multiplié par le nombre de personnes !

En misant sur les papillons, on ne peut pas se tromper, puisque c’est aussi le symbole du festival. En assortissant ses cheveux et son make up avec son look, on ne pouvait pas passer à côté.

Entre les paillettes, les franges et l’effet holographique, ce look coche toutes les cases pour faire sensations en festival.

Ce couple de jeunes mariés a voulu prolonger les festivités à Tomorrowland. Ils ont misé sur des tenues blanches, pour témoigner de leur union, tout en légèreté avec de la dentelle et de la broderie, pour être à fond dans l’ambiance festival.

Ce n’est pas parce que l’on porte une tenue sombre qu’elle doit être ennuyeuses. La preuve avec ces trois festivalières, qui allie le style avec le côté sexy, en osant les tenues courtes et dénudées.

Encore un look sorti tout droit d’un conte de fée. Le tutu volumineux est assorti à un top court pour équilibrer la tenue. Les ailes, la coiffure et les lunettes viennent apporter la touche de magie nécessaire à un vrai look Tomorrowland.

Un look entre puissance et sensualité, mêlant strass, paillettes, bracelets imposants et bottes en cuir au caractère bien trempé.

Avec son top papillon brodé et orné de perles, sa mini-jupe irisée à volants et ses bottes blanches façon cowgirl, elle incarne parfaitement l’esthétique “fairy western”. Les mèches roses dans les cheveux et les strass autour des yeux ajoutent une touche magique et ludique qui fait mouche.

Impossible de se rater avec une tenue transparente remplie de strass, et un maquillage à paillettes. Simple et efficace !

Ces festivaliers ont chacun et chacune leur look fantastique. Pourtant, ensemble, leur cohésion ne fait aucun doute. On adore le chapeau à sequins, les boots de cowboy rose et bien sûr, le pantalon léopard.

Une tenue fraîche et lumineuse, qui brille à chaque rayon de soleil. Un look monochrome chic et confortable pour se déhancher toute la journée.

En plus de sa tenue électrique et ses cheveux colorés, cette festivalière a pensé aux côté pratiques. Une banane multicolore pour ranger ses affaires, un éventail pour contrer la chaleur et un collier pour attacher son téléphone. Comme quoi, on peut être stylée et pratique.

Les looks bohèmes ont toujours leur place en festival. Ces deux amies ont sorti leurs plus belles robes, qu’elles ont accessoirisées de strass et de paillettes pour faire sensation.

Un groupe tout en bonne humeur et en style: short rayé et chapeau bob, robe transparente à imprimé flamme et chaînes argentées, total look orange vintage ou encore total look blanc et pochette holographique pour le dernier. Un mix d’univers qui matchent parfaitement.

Encore un duo coordonné, avec des robes tout en transparence et fleuries, l’une dans les tons bleutés, l’autre plutôt rosés. Des looks qui fonctionnent aussi bien séparément qu’à deux.
Lire aussi: