Plutôt discrète sur sa vie privée, Shy’m a dévoilé au cours d’une interview accordée au “Journal des Femmes” la signification qui se cache derrière le prénom de son fils, “Tahoma”.
En janvier dernier, Shy’m devenait maman d’un petit garçon prénommé “Tahoma”. La chanteuse de 35 ans a expliqué que l’idée de ce prénom mixte est d’abord venue lors du tournage de son clip “Ensemble”. “Je parle du prénom avec mon styliste, j’étais encore enceinte, et il me dit que son cousin s’appelle Tahoma. Vu que j’avais déjà entendu le prénom Tao sur quelques enfants, j’ai trouvé Tahoma très joli et poétique.”
Un prénom non-genré
Shy’m explique alors qu’elle-même et son compagnon portent des prénoms originaux, son véritable prénom à elle étant Tamara. “On avait donc envie de quelque chose qui sorte un peu de l’ordinaire. On a mis beaucoup de temps avant de se fixer sur un prénom et finalement, on s’est décidé trois semaines avant la naissance. Tahoma est un prénom d’origine amérindienne qui signifie ‘Sommet enneigé de la montagne'” a-t-elle expliqué. “J’aime l’idée que ce ne soit pas un prénom genré. D’ailleurs, il a un lit et une poussette avec plein de fleurs, il est entouré de plein de couleurs et c’est vrai qu’on pourrait croire qu’il s’agit d’un prénom de fille, mais c’est un peu le cas aussi pour le prénom de son papa et le mien.”
Lire aussi: