On l’aura attendu pendant des mois, la suite de la série espagnole « Un Dos Tres » sera bientôt disponible en Espagne. À quelques jours de la sortie, une nouvelle bande-annonce nous ramène 15 ans en arrière.
Si on savait déjà que tout le casting originel ne serait pas de retour dans cette suite baptisée « Upa Next », on a tout de même un pincement au cœur de ne pas voir toute la bande des élèves d’ « Un Dos Tres » réunie dans cette nouvelle bande-annonce. Ingrid et Pedro manquent à l’appel, mais Roberto, Silvia et Lola sont bel et bien de retour et ils ont changé évidemment, tout comme les fans de la série des années 2000. La nostalgie est encore plus forte lorsque l’on voit également apparaître la directrice de l’école Carmen Arranz, jouée par Lola Herrera.
Lire aussi : Le tournage d’ »Upa Next » vient de se terminer avec une vidéo qui va rendre les fans nostalgiques
L’intrigue se dévoile peu à peu
Dans ce nouveau teaser, on apprend un peu plus sur la vie de chacun des personnages après l’école, que sont-ils devenus ? Roberto revient en Espagne après un long séjour à l’étranger et souhaite reformer le groupe Upa Dance avec de nouveaux talents qui étudient actuellement à l’école. Tandis que la belle Silvia semble désormais diriger l’établissement, on la voit mener ses élèves dans la salle de danse comme Adela le faisait à l’époque. Silvia a-t-elle pris la suite de Carmen ? Pourtant, l’ancienne directrice est bien présente, quel sera donc son rôle désormais ? Il faudra patienter pour le savoir. Quant à Lola, sans surprise, elle est devenue une artiste complète à la popularité très forte. Reste à savoir comment les anciens s’entendront avec les nouveaux élèves, leur projet de groupe arrivera-t-il à renaître ? Pour le découvrir, il faudra encore attendre. La sortie de la série est fixée au 25 décembre en Espagne, un beau cadeau de Noël pour les fans, mais en Belgique aucune date n’a encore été communiquée.
Lire aussi :