Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© With Bell Broadcast and New Media Fund

La série Degrassi va avoir droit à un reboot

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Un reboot de la série de notre adolescence Degrassi est actuellement en préparation et verra le jour en 2023. HBO Max vient d’annoncer la bonne nouvelle sur Instagram!

Après Le Prince de Bel-Air, How I Met Your Mother, Gossip Girl ou encore Sex & the City, c’est au tour de Degrassi de s’offrir une renaissance.

Lire aussi: Les Inconnus sont de retour

Des nouveaux personnages

« Un nouveau groupe d’étudiants arrivera en 2023. Une toute nouvelle série « Degrassi » débarque sur HBO Max » écrit la plateforme américaine sur son compte Instagram.

De 1979 à 2023

Au total, 5 versions différentes inspirées de l’univers de Degrassi ont déjà été diffusées: Les enfants de la rue Degrassi, de 1979 à 1986, Degrassi Junior High, de 1987 à 1989, Degrassi High, de 1989 à 1991, Degrassi : la nouvelle génération, de 2001 à 2015 et, pour finir, Degrassi : la nouvelle classe, de 2016 à 2017. La série baptisée tout simplement Degrassi viendra s’ajouter aux autres en 2023.

Que nous réserve Degrassi?

Le reboot de la série mettra, une fois de plus, en scène le quotidien, les joies et les peines des jeunes de l’école Degrassi. Les 10 nouveaux épisodes, d’une durée d’une heure chacun, seront produits par l’entreprise canadienne WildBrain, et développés par les showrunners Lara Azzopardi (The Bold Type) et Julia Cohen (Riverdale). Les tournages débuteront cette année à Toronto. C’est tout ce qu’on sait pour le moment!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires