https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Il était une fois

« Il était une fois 2: Disenchanted » se dévoile

Laurane Wattecamps

Êtes-vous prêtes pour vivre un nouveau rêve enchanté? « Il était une fois 2 » s’apprête à devenir une réalité. Les détails du film se dévoilent petit à petit et nous assurent un second volet magique et romantique dans le monde de Giselle, la princesse pas comme les autres.


Sorti en 2007, soit il y a plus de dix ans, « Il était une fois » nous offrait un nouvel univers de princesse plutôt décalé. Le film a rencontré un succès tel que les réalisateurs ont décidé de produire un second opus, avec nos acteurs préférés.

On retrouvera ainsi Amy Adams dans le rôle de Giselle, Robert, son prince charmant incarné par Patrick Dempsey et Pip, son meilleur ami à poils. L’histoire se déroulera dix ans après la « happy ending » du film précédent, où on laissait Giselle dans les bras du beau Robert et à la tête de son entreprise.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La bande-annonce du premier film

Si James Marsden reprendra son rôle de prince, Susan Sarandon ne sera pas présente dans ce numéro deux. On imagine dès lors que d’autres acteurs vont faire leur apparition. En tout cas, la magie sera bel et bien présente puisque le monde féerique sous forme de dessin animé aura sa place dans la nouvelle histoire. Et bien entendu, les chansons aussi!

La date de sortie n’est toujours pas connue mais le tournage devrait débuter cette année. Peut-être pouvons-nous espérer découvrir Disenchanted en 2019.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires