Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Netflix

EMILY IN PARIS: Netflix dévoile des photos de la saison 3

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Netflix a confirmé qu’il y aurait bel et bien une troisième saison de la série « Emily in Paris » mais n’a toujours pas annoncé la date de sortie. Le tournage a débuté au mois de juin dans la capitale française et les premières photos viennent d’être publiées!

Si vous aussi vous avez hâte de découvrir la suite des aventures d’Emily, Gabriel, Camille et compagnie, voici quelques clichés pour vous faire patienter. La date de sortir s’annonce toute proche!

Lire aussi: « Emily in Paris »: on en sait plus sur la saison 3

Ce que ces premières photos révèlent de la saison 3

« Qui dit Fashion Week, dit premières images d’Emily in Paris saison 3« , écrit Netflix sur son compte Instagram, en précisant qu' »Emily s’installe pour de bon dans la capitale, très prochainement« .

Il semble donc que l’Américaine ne retourne pas à Chicago dans la troisième saison (comme il en était peut-être question à la fin de la saison 2) et qu’elle continue à travailler pour l’agence « Savoir ». Vu les images teaser, Emily est à nouveau copine avec Camille, Alfie et Gabriel sont toujours dans le game, et ses tenues nous font encore plus baver que les saisons précédentes. Où peut-on trouver ce joli haut imprimé vichy?

Pour découvrir toutes les photos, swipez à droite!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires