Alors que la pluie ne cesse de tambouriner aux carreaux, on ne pense qu’à une seule chose: être chez soi, et profiter d’un moment de détente sous un plaid confortable.
Et quoi de mieux qu’un bon classique à regarder à la télévision pour se mettre en condition? Cela tombe parfaitement bien, ce soir, TIPIK diffusera la première partie du dernier volet de la saga sur le plus célèbre des sorciers: “Harry Potter et les Reliques de la Mort”.
Lire aussi: WONKA: une nouvelle bande-annonce pour le film avec Timothée Chalamet
Le résumé? “Harry, Ron et Hermione ont pour mission de retrouver et détruire le secret de l’immortalité et du pouvoir destructeur de Voldemort : les Horcruxes. Seuls, sans les conseils de leurs professeurs ni la protection de Dumbledore, les trois amis doivent plus que jamais compter les uns sur les autres. Mais les forces obscures s’immiscent entre eux pour les diviser... Pendant ce temps, le monde des sorciers est devenu dangereux pour tous les ennemis du Seigneur des Ténèbres. La guerre si longtemps crainte a débuté, et les soldats de Voldemort prennent le contrôle du ministère de la Magie et de l’école de Poudlard. Ils terrorisent et arrêtent toute personne susceptible de s’opposer à eux.”
Ce programme sera diffusé ce 25 octobre sur TIPIK à 20:05.
Lire aussi: