Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Metropolitan FilmExport

À LA TÉLÉ CE SOIR: la comédie « Ce qui vous attend si vous attendez un enfant »

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Vous vous apprêtez à devenir parent ou venez d’avoir un bébé? La comédie romantique « Ce qui vous attend si vous attendez un enfant » risque de vous plaire! Ne ratez pas sa diffusion ce mardi 11 janvier à 20h10 sur Plug RTL.

Le film est porté par un casting 5 étoiles: Cameron Diaz, Jennifer Lopez, Anna Kendrick ou encore Elizabeth Banks. À la façon de « Love Actually », il mêle plusieurs histoires liées à la maternité.

Lire aussi: 8 films à voir quand on est enceinte

Metropolitan FilmExport

Le résumé

« Fous de joie à l’idée de fonder une famille, Jules, séduisante icône du fitness à la télé, et Evan, star d’une émission de danse, réalisent que leur vie sous les projecteurs n’a aucune chance de résister aux exigences inattendues qui accompagnent une grossesse. Wendy, auteur à succès, folle de bébés, se retrouve pour la première fois dans la peau des futures mamans auxquelles elle prodigue ses conseils et découvre les surprenants effets physiques engendrés par les hormones de la grossesse. Son mari, Gary, essaie de ne pas se faire humilier par son père, doté d’un esprit de compétition affûté, dont la très jeune femme trophée, Skyler, attend des jumeaux. Holly, photographe, se prépare à parcourir le monde pour adopter un enfant, mais son mari Alex ne se sent pas prêt et tente de contenir sa panique avec l’aide d’un groupe de jeunes pères solidaires parlant avec franchise de la paternité. Rosie et Marco, deux chefs cuisiniers rivaux de « food trucks », ont une aventure et se retrouvent face à un dilemme: que faire quand votre premier enfant s’annonce avant votre premier rendez-vous « ? » résume AlloCiné.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires