Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

10 mensonges auxquels Gilmore Girls nous a fait croire

Kathleen Wuyard

Cet été qui n’en finit pas de nous pleuvoir sur la tête, c’est l’excuse parfaite pour se faire des marathons Netflix et redécouvrir nos anciennes séries chéries. L’occasion aussi, avec des yeux d’adulte, de se dire que les Gilmore Girls nous ont quand même pas mal menti. 

1. On peut se goinfrer tout le temps, et rester canon


Bien tenté Lorelai et Rory, mais la vérité, c’est qu’en mangeant tout le temps comme quatre, on ne garde pas une taille 36.

via GIPHY

2. Les orgies de café n’ont aucun effet sur la santé


Dans le même registre, parlons aussi de l’addiction des deux héroïnes au café: en vrai, quand on se balade toujours avec un café en main, les effets finissent par se faire ressentir.

via GIPHY

3. Les festins se préparent en trois coups de cuillère à pot


Et tant qu’on est dans la cuisine, hein, on en parle, des festins super alléchants de Sookie, préparés dans la minute dès qu’elle a une délicieuse idée? Parce que nous, rien que pour des pâtes au beurre, il nous faut quasi une heure.

via GIPHY

4. Il est possible de changer quelqu’un


Jess était hyper sexy, certes, mais aussi un sacré salaud avec Rory. Magie: ils rompent, et tout à coup, tout l’amour de Rory lui tombe dessus et le transforme en (presque) prince charmant.

via GIPHY

5. Les mecs adorent les tarées


Lorelai a beau être extrêmement divertissante, ce n’est pas la personne la plus stable du monde. Et pourtant, plus elle raconte n’importe quoi, plus les hommes sont fous d’elle. #onaessayécestloupé

via GIPHY

6. Les actions n’ont pas de conséquences


Rory vole un yacht, se fait arrêter par la police, prend un semestre sabbatique de Yale sans explications. Et est nommée rédactrice-en-chef du journal de l’université dès son retour. Bizarre, mais dans la vraie vie, on a comme l’impression que ça ne se passerait pas exactement de la même manière.

via GIPHY

7. L’infidélité est inévitable


Du moins, quand il s’agit d’Amoûûûûûûûr, c’est impossible de résister, même si le mec (Dean, par exemple) est marié et que la fille (appelons-la Rory) lui a brisé le coeur il n’y a pas si longtemps. Flash info: de base, l’infidélité c’est nullissime, mais alors mettre ça sur le compte d’un amour incompressible, pffff.

via GIPHY

8. Pour avoir le job de ses rêves, il faut harceler le patron


C’est comme ça que Rory a eu son premier job de journaliste en tout cas. A ne pas tester dans la vraie vie: quand on campe dans une entreprise et qu’on dépose des documents en douce dans le bureau du patron, la seule chose qui arrive, c’est la sécurité.

via GIPHY

9. Il suffit d’être une maman cool pour avoir des enfants parfaits


Lorelai n’arrête pas de répéter que Rory est sa BFF et qu’elle s’est pratiquement élevée toute seule, devenant d’elle même une ado super intelligente, fan de lecture et ne faisant pas de bêtises. Marrant, mais quand on voit les diablotins de certaines de nos potes, on n’a pas l’impression que cette méthode soit la recette secrète pour des enfants parfaits.

via GIPHY

10. L’âge n’est qu’un concept


Certes, ce n’est pas limité à la série, mais on nous explique comment Alexis Bledel aka Rory Gilmore fait pour avoir l’air d’une magnifique poupée de porcelaine éternellement jeune? Parce que nous, on a beau être plus jeunes qu’elles, certains matins, on pourrait presque jouer sa mère. #ellea35ans #commentestcepossible

via GIPHY

Gilmore girls forever: 

La série Gilmore Girls a désormais son propre make-up

10 choses que Gilmore Girls nous a appris sur la vie

Netflix vient-il d’annoncer de nouveaux épisodes de Gilmore Girls? 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires