Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

SÉRIE: « Inhumans », la petite dernière signée Marvel qui va nous rendre accro

Cette année, nous ne sommes pas en reste niveau séries. Et avec la dernière née de la famille Marvel, on risque de mettre encore moins le nez dehors. #ChériFaitChaufferLaPizza


 

Des mutants, des effets spéciaux spectaculaires et l’avenir de la Terre encore une fois mis à mal. Pas de doute, « Inhumans » est LA série catastrophe qu’il nous fallait pour une rentrée sur les chapeaux de roues.

 

Les mutants débarquent sur notre planète Terre


Reclus sur la Lune parce qu’ils ne sont pas « humains », une colonie entière de mutants décident qu’il est désormais temps d’aller faire un petit tour sur l’énorme planète bleue qui se trouve non loin (la Terre, donc...). Si Iwan Rheon, l’interprète de Ramsay Bolton dans « Game of Thrones », est survolté à l’idée de conquérir cette planète qu’il juge sienne, le Roi Flèche, son frère, et la Reine Medusa vont vite s’opposer à sa fougue. Trop effrayés par les réactions des humains, ils préfèrent ne pas savoir si l’herbe est effectivement plus verte de l’autre côté et jugent que leur vie sur la Lune leur convient parfaitement.

 

Si vous aviez encore des doutes sur votre attachement possible à cette nouvelle série, sachez que le Roi Flèche a la faculté de pouvoir se faire téléporter où il veut grâce à un bouledogue géant. Et franchement, rien que pour voir un énorme toutou, on a envie de se planter devant la série pour la vie.

 

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

La série « Inhumans » débarque sur nos écrans à partir du 29 septembre. Et vous, ça vous tente?

 

 

 

 

Toutes les news série:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires