https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Roompot : des nouvelles maisons de vacances idylliques pour un séjour dans le Limbourg

Deux nouveaux parcs de maisons de vacances, à Eksel dans le Limbourg belge et à Gulpon dans le Limbourg néerlandais, ouvriront leurs portes dès l’automne prochain. Présentation de Roompot !


Avec ses kilomètres de piste cyclable et notamment son incroyable parcours dans les arbres, le Limbourg est connu pour être un paradis du vélo. Ceux et celles qui souhaitent découvrir la région à deux roues durant quelques jours, pourront, dès l’automne prochain, établir leur camp de base dans l’un des deux nouveaux parcs de maisons de vacances. Roompot ouvrira prochainement, à Eksel dans le Limbourg belge et à Gulpon dans le Limbourg néerlandais une dizaine de nouveaux logements d’exception.

À Eksel, dans la réserve naturelle de Bosland, au beau million de la verdure du Limbourg, de nouvelles maisons pouvant, pour certaines, accueillir jusqu’à 16 personnes, seront à louer. À noter : Bosland est la plus grande forêt d’aventures de Flandre. Parmi les spots à ne pas manquer, il y a bien sûr la piste cyclable dans les arbres.

Lire aussi: À pied ou à vélo, empruntez le sentier magique au milieu des arbres dans le Limbourg

À Gulpen, aux Pays-Bas, ce sont des chalets situés dans les collines qui offrent une vue panoramique sur la région qui ouvriront leurs portes en septembre. Bon à savoir : Gulpen est connecté au réseau de pistes cyclables du Limbourg. Parmi les endroits à ne pas manquer, citons le château de Hoensbroek ou les jardins mondiaux de Mondo Verde à Landgraaf.

Retrouvez toutes les infos sur Roompot Eksel ici et Roompot Qurios Gulpen ici

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires