Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Qui veut un tattoo de Selena Gomez?

C'est une tradition. Lors de leurs tournées, les chanteurs ont pour habitude de vendre des articles brandés histoire de se faire un peu plus de sousous (ben oui, les pauvres quoi, ils s'en sortiraient comment sinon, 1000 m2 à LA ça coûte hin). La belle Selena vient de dévoiler ce que ses fans pourront acheter: un T-shirt et… ses tatouages!

Pour toute fan qui se respecte, acheter un produit dérivé du concert de notre star préférée est une évidence. Dans deux semaines, la jeune interprète de Hands To Myself débutera sa tournée Revival à Las Vegas. Après avoir révélé quelques tenues qu'elle portera pour l'occasion, voici que la belle dévoile deux photos sur son compte Instagram qui laissent entrevoir les futurs produits qui seront mis en vente.

 

Un T-shirt gourmand

Selena a commencé par poster une photo du T-shirt que ses fans pourront s'arracher à la sortie du concert. Un joli basique blanc à son effigie en train de siroter un café glacé. Une façon à elle de dire merde aux critiques dont elle avait été la cible il y a quelques mois suite à sa prise de poids?

 

 

A photo posted by Selena Gomez (@selenagomez) on

 

Sept tattoos

Selena ne manque pas d'imagination pour faire plaisir à ses fans. La jeune femme proposera des tatouages éphémères que ces dernières pourront décalquer pour avoir Selena dans la peau. L'ex de Justin en possède six au total: un symbole Hindu sur la hanche, la lettre “G” derrière son oreille gauche, la citation “Love Yourself First” en arabe sur le flanc, “God who strengthens me” sur la hanche, les chiffres romains “LXXVI” sur sa nuque, une note de musique sur son poignet. Elle nous attendons qu'elle nous dévoile son septième!

 

 

A photo posted by Selena Gomez (@selenagomez) on

 

D'autres infos people à ne pas manquer:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires