Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le panda roux du nouveau Pixar « Alerte Rouge » nous fait craquer

La bande-annonce d' »Alerte rouge » (« Turning Red » en anglais), le dernier-né des studios Disney et Pixar, a été dévoilée. Le film d’animation sortira au printemps 2022 et promet d’être mignon à souhait.


« Alerte Rouge » est mis en scène par Domee Shi, la réalisatrice et scénariste du court-métrage oscarisé « Bao », et il est produit par Lindsay Collins, à l’origine de « Ratatouille » et du « Monde de Nemo ».

Le pitch d' »Alerte Rouge »


« Le long-métrage suit les aventures de Meilin Lee, une adolescente de 13 ans, pleine d’assurance, mais tiraillée entre son image de petite fille modèle aux yeux de sa mère hyper protectrice et le chaos de l’adolescence. Et comme si tous les changements qui s’opèrent en elle ne suffisaient pas, chaque fois qu’elle est débordée par ses émotions – ce qui, pour une ado, arrive quasiment tout le temps – elle se transforme en panda roux géant! » résume Allociné.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

La sortie d' »Alerte Rouge » dans les salles de cinéma belges est prévue le 9 mars 2022.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires