Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

OMG: voici le salaire mirobolant de Cyril Hanouna

Justine Rossius
Mardi 18 octobre, Cyril Hanouna s'était amusé à dévoiler le salaire des chroniqueurs des chaînes concurrentes pendant l'émission "Touche pas à mon poste". Sauf que, pas de bol, certains se sont vengés. 

Pendant l'émission de Touche pas à mon poste du mardi 18 octobre, le roi de la polémique Cyril Hanouna a dévoilé les revenus de plusieurs chroniqueurs dont celui de Stéphane Guillon (10.000 € par chronique #normal). Du coup, ce dernier vient de publier une vidéo sur son compte Twitter pour révéler le salaire de… Cyril Hanouna lui-même.

 

50 millions par an

Alors que Cyril Hanouna se permet de commenter les salaires vertigineux de ses confrères, il n'a absolument pas à se plaindre puisqu'il a décroché un fabuleux contrat de 250 millions d'euros sur 5 ans. Soit 50 millions par an, soit encore 4 166 666 € par mois. On a un peu du mal à y croire, et on se demande vraiment pourquoi on ne s'est pas encore lancées dans la télé. Lâcher des blagues lourdos, ça rapporte!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

L'actu du jour:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires