Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @capture d'écran

Netflix va spoiler tous ceux qui ne restent pas chez eux

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Restez chez vous si vous ne voulez pas être spoilé, voilà l’idée de la nouvelle campagne publicitaire Netflix pour pousser ses abonnés à se confiner comme il leur est demandé. Aux grands maux les grands remèdes!


« La meilleure manière d’empêcher la propagation du COVID-19 est de rester chez soi #StayTheFuckHomeMais certaines personnes continuent de penser qu’il est ok de sortir pour passer du bon temps » écrit Netflix dans une vidéo postée sur YouTube. « Ces personnes gâchent tout » continue la plateforme de streaming. Pour endiguer ce phénomène et punir tous ses abonnés qui n’ont pas compris la règle, Netflix veut les spoiler! Comment? En placardant sur des panneaux publicitaires installés dans des lieux publics des informations relatives aux séries Netflix. De Stranger Things à Narcos en passant par la Casa de Papel... Netflix est prêt à dévoiler les pires spoils! « Si le virus ne vous empêche pas de sortir, les spoilers le feront » conclut la plateforme de streaming.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. En cliquant sur « Voir le contenu », vous acceptez les cookies. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Voir le contenu

Une campagne de communication


En réalité, cette campagne a été créée par Seine Kongruangkit et Matithorn Prachuabmoh Chaimoungkalo, deux thaïlandais de la Miami Ad School de Hambourg, en Allemagne. Cette campagne publicitaire est donc une campagne de communication fictive. Il n’empêche que l’idée est très bonne!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires