Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Kate Middleton - Getty

À VOIR: la prestation de Kate Middleton au piano lors du concert de Noël

Manon de Meersman

Le 24 décembre était diffusée l’émission spéciale de Noël de Kate Middleton et le Prince William, « Together at Christmas ». L’occasion pour le public de découvrir les talents en piano de la Duchesse de Cambridge.

C’est au milieu d’un parterre de bougies en plein coeur de l’abbaye de Westminster que Kate Middleton a dévoilé ses talents de pianiste. En effet, la Duchesse a accompagné le chanteur Tom Walker lors du morceau intitulé « For Those Who Can’t Be Here ».

Lire aussi: Le discours émouvant de Kate Middleton à l’occasion de Noël

Un moment suspendu hors du temps qui a donné les frissons à de nombreuses personnes à en croire les commentaires sous la vidéo. « C’est sans conteste l’une des plus belles expériences de ma vie, je ne peux que remercier le duc et la duchesse de Cambridge d’avoir participé à ce spectacle et d’avoir choisi ma chanson pour montrer son incroyable talent au monde entier, a commenté Tom Walker. Cette performance est dédiée à ceux qui ne peuvent pas être ici ce Noël, y compris mon grand-père. Il n’aimait pas beaucoup la musique faite après 1980, mais il se serait certainement vanté de cette chanson auprès de ses amis au pub. »

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires