Après une saison 1 pleine de passion, on retrouve Ruby et James dans le prestigieux internat de Maxton Hall. La saison 2 “Maxton Hall: Le monde qui nous sépare” vient de débarquer sur Prime Video et elle promet de nouveaux secrets, des tensions amicales et un amour toujours plus tumultueux.
Maxton Hall, ça raconte quoi déjà?
Ruby Bell est une brillante élève issue d’un milieu populaire. Grâce à une bourse, elle intègre la prestigieuse école de Maxton Hall et se rapproche un peu plus de son rêve d’intégrer l’université d’Oxford. Mais dans ce pensionnat élitiste, les étudiants sont loin de son monde modeste, la plupart viennent de familles (très) riches et n’ont jamais eu à se battre pour obtenir quoique ce soit. Parmi eux, James Beaufort, arrogant, populaire et privilégié. Dès leur rencontre, les deux élèves se détestent, leurs deux mondes sont bien trop éloignés. L’une discrète et concentrée sur ses études, l’autre bercé dans le luxe, les fêtes et le pouvoir.
La saison 2, à quoi s’attendre?
Alerte spoiler de la saison 1
On retrouve les deux personnages à l’internat de Maxton Hall. Mais l’ambiance a changé, James est en pleine crise suite au décès de sa mère et sa douleur l’empêche d’être avec Ruby. Quant à elle, elle a réussi son entretien pour Oxford et touche d’encore plus près à son rêve. Cette saison 2 s’annonce plus émotionnelle, plus sombre et face à des questions plus existentielles que dans la première saison. Est-ce que Ruby et James arriveront à se retrouver? Et leur relation pourrait-elle vraiment redevenir comme avant? C’est parti pour le binge-watching!
À lire aussi: